Imaginez...

que cette page est votre page d'accueil. Les widget "contact" et "simulateur" sur la droite sont fournis par MULA.

Comment cela fonctionne ?

Nous essayons d'apporter toutes les réponses ci dessous, cependant si ce n'est pas clair n'hesitez pas à nous contacter...

Les boutons que vous voyez apparaître sur votre droite sont des 'widget'. Ces éléments sont fournis dans le cadre de l'offre MULA - Outil de simulation de salaire pour le portage salarial. Ils vous permettent de positionner facilement le simulateur ou le formulaire de contact au sein de votre site internet, directement sur votre page d'accueil ou sur n'importe quelle autre page.

Il suffit de rajouter dans votre page web un petit bout de code "javascript" tout est fourni dans la documentation développeur menu déveveloppeur.

Le smilateur est animé par toutes règles légales des cotisations et plafonds sociaux. Il permet d'obtenir un résultat précis à l'euro près. Le simulateur est également largement configurable pour qu'il puisse adpter toute les spécificités de votre société. L'administration du simulateur de salaire permet aussi de régler le niveau de détail que l'on souhaite apporter à l'internaute. En particuier si l'on veut offrir la possibilité d'éditer un docuement pdf ou pas. Le document pdf sera très proche d'un bulletin de paie, puisqu'il en utilise toutes les règles.

Le système de simulateur MULA étant parametrable et duplicable : Vous pouvez gérer et administrer deux simulateurs l'un a destination des visiteurs de votre site et l'autre pour vous. Dans ce cas le premier simulateur sera configuré pour une première approche, donc avec peu de détails et de précisions. Le deuxième simulateur sera plus détaillé avec plus de précision, c'est celui qui vous permettra d'établir une simulation de bulletin de paie détaillée et engageante.

Le formulaure de contact peut etre présenté a l'internaute à la suite d'une simulation afin de collecter les coordonnées d'un consultant en questionnement. Un mail est alors automatiquement envoyé à l'administrateur pour lui transmettre l'information. Si vous utilisez LAYA comme RRP de portage salarial, le contact est directement créé dans LAYA. Le formulaire de contact peut etre configuré de plusieurs facon pour s'adapter aux différentes situations.

La mise à jour des taux et plafonds légaux est effectuée directement par nos services. Vous pouvez continuer à utiiser sereinement votre simulateur il se met à jour tout seul.

Essayer le simulateur MULA ?

Il est possible d'essayer MULA pour 15 jours sans frais, n'hésitez pas à nous contacter.

Etre rappellé